Site officiel :http://www.rockstargames.com/chinatownwars/
Multijoueur : 1 à 2
Interdit aux - de 18 ans
Pour ceux qui on connus le 1er GTA sur la ps1 celui qui avait fait tremblé la terre entière pour avoir choqué les gens vu que le but du jeux était de faire sauté un batiment de police ou de tué des prostitués et j'en passe, celui qui avait été retirer de la vente au bout de 2 jours. Grand Theft Auto : Chinatown Wars reprend le même principe avec la vue du dessus. Un petit retour en arrière sauf ce que je trouve de bien dans celui là c'est que pour voler les voitures, faut démonter le panneau pour accéder aux cables puis les torsadés ou mettre un tournevis ou avec un ordi pour trouvé le code de dèmarage. Bref ce jeux ne va pas plaire à tout le monde à cause des graphiques et la vue du dessus. Moi personnellement j'aime bien sa me fait revenir au temps de la ps1(ma jeunesse ). La durée de vie c'est comme tout les GTA, tout dépend comment vous jouez (si vous faites le bourrin ou pas)
Bon serieusement , j'y est jouer chez un ami et j'etais content de ne pas l'avoir acheter! Je lui donne une note global de 5/10 , compare aux autres GTA jetrouve qu'ils auraient pus mieux faire. Ce que je n'aime sutout pas c'est bien la camera! Ca me tue . Mais bon ca peut aussi plaire a d'autres!
merci de passer par admin > articles -> test pour poster un test, il s'ajoutera tout seul dans le forum et on pourra le retrouver dans Articles dans le menu
Moi je l'ai et mer**! Rockstar Games a l'esprit "ecolo" et a decide de faire comme Capcom. C'est a dire faire du recyclage... Je trouve cet episode de GTA a chi**. Je lui donne:
Graphisme: 3/10 Graphiquement rien d'exeptionnel puis les proportions des personnage et des vehicules est catrastrophique!
Jouabilite: 1/10 Injouable!!! Avec cette vue j'ai l'impression de jouer aux premiers GTA "Souvenir..."
BS: 2/10 Serieux!? C'est une blague? Les sons sont pourris mal et gerre. La radio ne passe que des son "Made in no life". Cree par Rockstar Games en deux temps, trois mouvement...
Duree de vie : 8/10 La OK, rien a redire...
Il ne merite meme pas d'etre telecharge illegalement