| Auteur | Message |
Lord of sandbox
Statut : Hors ligne Messages : 112

|
Posté le 07.04.2010 07:36 | | | Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
Voici un tutoriel qui sort tout droit de mon forum et vu que je vous aime bien je partage 
Auteur: Lord of sandbox
Télécharger une vidéo sur des sites comme "???utis.com" ou autres. Ces sites utilisent pour leurs vidéos le format "flv" sans aucune protection comme pour DailyMotion et Youtube...
1 _ Allez sur un de ces sites et sélectionné une vidéo. Sur la page faite "clique droit" et clique sur "Code source".
2 _ Une page avec les code de programmation de la page web va s'ouvrir. Sur cette dernière faite: "Ctrl" + "F" et entrez ".flv"
3 _ Ensuite cherchez dans les code une ligne commencent par "http" et finissant par ".flv".
3 _ Copiez ce code et collez le dans la barre d'adresse internet puis envoyez.
Et voilà vous venez de télécharger la vidéo 
Petit rappel. Ce tutoriel n'est pas une incitation au hacking. Le piratage d'œuvre est illégale. Je me retire de toute responsabilité de vos actes.
Si vous avez des questions ou autres n'hésitez à répondre en dessous. Je me ferais un plaisir de vous aider.
Toute copies même partiels de ce tutoriel de ce tutoriel est strictement interdit. Any or partial copies of this tutorial is strictly prohibited. Copyright Lord of sandbox from GMC Studio
|
|
|
rraayy
Statut : Hors ligne Messages : 586

|
Posté le 07.04.2010 09:45 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
Nice =D C'est cool ça.
|
OUATE DE FOQUE?!?!
=3 |
|
Lord of sandbox

|
Posté le 07.04.2010 11:11 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
C'est tout bete et sur un bon paquet de site ca marche :D Seul bemol le format c'est du .flv mais normalement avec un bon pack codec ca marche ou alors formater la video en .avi ou autres avec un logiciel 
|
|
|
rraayy
Statut : Hors ligne Messages : 586

|
Posté le 07.04.2010 15:11 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
vlc media player sinon =D
|
OUATE DE FOQUE?!?!
=3 |
|
Lord of sandbox

|
Posté le 07.04.2010 19:17 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
Ouaip pae exemple 'fin le plus important c'est que vous puissiez bourrer votre MS de videos sympa :D Enjoy it
|
|
|
levirusneo
Statut : Hors ligne Messages : 335

|
|
Jack118218
Statut : Hors ligne Messages : 236

|
Posté le 15.04.2010 10:51 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
Rassure toi, pour le piratage, niveau légal, c'est youtube/dailymotion et autre qui mettre les vidéos sur la toile accéssible à tous sans contrepartie, c'est à eux d'assumer pour les techniques existantes. Faut aussi savoir qu'un fois que tu as visualisé la totalité de la vidéo, tu l'as forcement télécharger, à toi de savoir ou elle est sur ton PC...
Enfin quoi qu'il arrive, j'aimerais mieux pas me retrouver en procès contre youtube alias google, j'imagine bien la galère, une des plus grosse boite du monde
|
Alliance Lantienne World Of Stargate
|
|
Lord of sandbox

|
Posté le 15.04.2010 17:39 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
ouai mais pas pour ca puis c'est sans "trop" riisques parce que ce n'est pas de peer to peer et tu ne t'enregistre pas Mais bon moi du moment que ca ne porte pas prejudice a personne, just do it!
|
|
|
Jeezy67
Statut : Hors ligne Messages : 323

|
Posté le 15.04.2010 19:03 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
Super tuto, plus besoin de perdre du temps passant par logiciels ou autres.
|

Chienly67------>Jeezy67 |
|
Shad-R
Statut : Hors ligne Messages : 176

|
Posté le 15.04.2010 19:20 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
Salut Merci pour le Tuto !!!!! Mais je ne reussi pas a trouver la ligne avec le _QUOThttp://QUOT_ et "flv". Help please !!!!!
|
 |
|
Lord of sandbox

|
Posté le 16.04.2010 02:28 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
Merci. Il faut presser 'Ctrl, + 'F' en suite dans la petite fentre, tu entre: .flv et il n'y a pas entre .wmv
|
|
|
Lebocoeur
Statut : Hors ligne Messages : 3

|
Posté le 16.04.2010 23:37 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
bonsoir et merci Lord of sandbox pour ce petit tuto par contre moi j'ai un petit problème je suis sous google chrome comme navigateur et donc j'ai trouvé sur youtube une vidéos en 720p hd je clique sur la page pour afficher le code source et quand je tape .flv il y a zéros résultats donc je ne s'est pas quel format tapé ou alors peut être que l'on ne peut pas télécharger les vidéos qui sont hd. Merci d'avance pour ton aide.
|
|
Lebocoeur

|
Posté le 17.04.2010 01:49 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
J'ai testé sur dailymotion ca marche j'ai trouvé la ligne .flv par contre la vidéos peut être vue en hd sur le site mais une fois télécharger la qualité sur vlc vraiment pas beau et pas de hd. sinon sur youtube je n'est rien trouver voila, merci.
|
|
Shad-R
Statut : Hors ligne Messages : 176

|
Posté le 17.04.2010 11:24 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
Attention au double poste !!!! moi je ne réussi pas a télécharger les vidéos, car je trouve pas la ligne peut-tu m'aider ????
|
 |
|
Lebocoeur

|
Posté le 17.04.2010 15:35 | | | RE : Telecharger une video en passant par le code source d'un site... |
sur youtube je n'est pas trouver la ligne .flv sur dailymotion oui quand tu est sur une vidéos sur dailymotion tu fais clique droit sur la page et tu affiche le code source ensuite tu fait ctrl+f et tu tape .flv et normalement ca vas te trouver une ligne avec http:// et a la fin .flv voila.
|
|