Il me semble t'avoir déjà répondu ... Il te faut un kit DDCv4 pour passer ta psp en 3.80M33-5 , pour le créer il te faut obligatoirement une psp déjà "modifiée" en CF . Le Guide du Débutant => ici Le chat Psp-Ground => http://www.psp-ground.net/chat/
oui je sais mais j'ai resayer et sa ne fonctionne toujour pas je ne se pas comment faire kar je ne connai pas une autre personne qui a une psp deja modifier sinon ya pas un autre moyen de le faire merci
Non ! on te l'aurais dit tu ne crois pas ? Tu l'a fait depuis une psp en 3.90? Sinon dans cette liste certaines personnes pourraient le créer pour toi => ici
Tu peut créer la MS magique sans psp => ici Il existe des "méthodes" en ouvrant la batterie avec le risque que ça comporte , de devoir en racheter une ...
Une MS magique sans une batterie "pandorisée" ne sert à rien ! Désolé mais nous n'avons pas ce tuto sur Psp-Ground puiqu'il était plus qu'hasardeux ... Demande à ton ami google il va te dire ! Je pense avoir fait le tour de la question , je vais locker ... Si tu veux sur le chat
tien j'ai une question bête ... si on coupe une patte pour pandorizer une batterie ... elle est en mode pandora ça ok mais si on la branche au secteur ,que l'on allume la psp sans la batterie et que l'on met la batterie sacrifié dans la psp ,et que l on enlève le secteur ... logiquement la psp reste allumé non ? et donc on peut un piti peut jouer en attendant d'acheter une nouvelle batterie