| Auteur | Message |
grafiksking [0-50] Messages

Messages : 6 Inscrit(e) le: 18.02.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 16.05.2008 20:01 | | | [SUPER]un nouveau site psp |
bonjours, je suis Pulsing l administrateur de PSP-PULS, psp-puls??? oui, oui tu connais pas ??? va là www.psp-puls.xooit.com et ce moment nous recrutons énormement tous les groupes sont ouverts!!!!!! alors si tu veut etre modérateur ou autres, vien sur ce super site WWW.PSP-PULS.XOOIT.COM
et biensur bravo à pspground!"quel beau site !!!!
|
|
|
darkgrenouille [500-700] Messages

Messages : 669 Inscrit(e) le: 06.01.2008 Firmware: 3.93 Go!Messenger : e.louyot Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 16.05.2008 22:29 | | | Réponse au sujet : [SUPER]un nouveau site psp |
moi je veut bien faire partit de ton projet
|

vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici
|
|
View94

Messages : 1564 Inscrit(e) le: 01.09.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : view94frompg Statut : Hors ligne
|
Posté le 17.05.2008 00:22 | | | Réponse au sujet : [SUPER]un nouveau site psp |
Désolé mais site sans intérêt, étant donnée que pas mal d'articles sont copiés
|
|
|
bryce

Messages : 1670 Inscrit(e) le: 02.11.2006 Firmware: 3.03 OE Go!Messenger : bryce781 Statut : Hors ligne
|
Posté le 17.05.2008 10:30 | | | RE : [SUPER]un nouveau site psp |
View94 a écrit : Désolé mais site sans intérêt, étant donnée que pas mal d'articles sont copiés |
+1 pour view
Si vous voulez faire un site de psp assez bien essayez deja de ne pas copier les arcticles ^^ Et puis comme l'a dit willy sur le topic de dark psp : Concentrez vous sur le referencement plutot que sur la pub ^^
|
|
|
Willy91

Messages : 1584 Inscrit(e) le: 24.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Willy91 Statut : Hors ligne
|
Posté le 17.05.2008 16:43 | | | Réponse au sujet : [SUPER]un nouveau site psp |
Faire un forum Xooit.... Honnêtement, je pense que t'auras du mal à dépasser la 50aine de membres parce que les gens s'intéressent aux principaux sites PSP que je ne citerai pas, et qui sont référencés en 1ère page Google. De plus, tous les sites de ce genre ont tenu quelques mois uniquement, il est beaucoup trop tard pour faire un site PSP. Si tout le monde se met à faire son petit site, ça fera qu'encombrer la bande passante de Xooit ou autre pour rien du tout. Et pour finir, tu copies tes news. Mais bon si t'y crois, pourquoi pas, je te met juste en garde que tu sois pas étonné d'avoir 10 visites / jour.
PS : "et biensur bravo à pspground!"quel beau site", ça marche pas chez nous 
|
|
|
grafiksking [0-50] Messages

Messages : 6 Inscrit(e) le: 18.02.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 14.06.2008 17:53 | | | RE : [SUPER]un nouveau site psp |
comme ça mon siteb depassera pas la 50 aine ?? vas donc regarder http://www.psp-puls.xooit.com
|
|
Lord of Darkness [0-50] Messages

Messages : 24 Inscrit(e) le: 26.04.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 14.06.2008 18:05 | | | Réponse au sujet : [SUPER]un nouveau site psp |
Sites déconseillé !
Faisant de la pub à l'endroit où il copie la source sans lien !
Ne se laisse pas s'exprimer pour l'inverse !
J'ai fais une pub pour ce site et pouffff sa fait du chocapic ! Tout a été effacé !
Effacé ce topic ! Parce-que la c'est insoutenable :D
|
|
Max_Jr

Messages : 301 Inscrit(e) le: 03.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 1
|
Posté le 14.06.2008 18:38 | | | RE : [SUPER]un nouveau site psp |
Pourtant pas mal de monde de PG est là-bas : darkot, darkgrenouille, bryce et surement d'autres mais qui ont chnagé leur pseudo...
|
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...    Psp Fat Black --> 4.01M33-2 + MS 4go Sony & Sandisk + Time Machine |
|
Willy91

Messages : 1584 Inscrit(e) le: 24.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Willy91 Statut : Hors ligne
|
Posté le 14.06.2008 18:40 | | | Réponse au sujet : [SUPER]un nouveau site psp |
De plus, on a volé des images à un membre de PSP Ground, des images de rang précisément, bravo t'as 50 membres grafiksking, mais ton pseudo représente pas du tout ta personnalité, apparemment tu sais pas grapher puisque tu voles les créations des autres  Enfin bon c'est pas en nous narguant que tu vas réussir ta pub  Aller courage, bientôt 100 membres 
|
|
|
bryce

Messages : 1670 Inscrit(e) le: 02.11.2006 Firmware: 3.03 OE Go!Messenger : bryce781 Statut : Hors ligne
|
Posté le 14.06.2008 19:01 | | | Réponse au sujet : [SUPER]un nouveau site psp |
Maxjr je ne suis plus dessus . J'ai voulu etre graphiste sur un site et ca n'a aps durer longtemps . En effet ce site a voler plusieurs de mes creations graphiques . J'ai été porter plainte contre ce site . En esperant que xooit va retenir ma plainte Ne t'etonne pas si demain ton forum n'existe plus ^^ Et tout les membres inscrits ne s'inscrivait que pour les iso cso de meme qu'il ne reste plus que 4 membres actifs ^^
|
|
|
Max_Jr

|
|
Wallabix

Messages : 501 Inscrit(e) le: 24.11.2006 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 14.06.2008 19:13 | | | RE : [SUPER]un nouveau site psp |
Et vous savez parler le français sur ce pseudo-site?
Parce que ça c'est assez fort que trouve:
Citation : sa y est, enfin le voilà, le 3.95 par PSPGen, le tant attendu pour si peut de modifiaction sort enfin |
Citation : vous etes trop serez? et de la placene serais pas de refus? cliquez sur lecture complète |
Et puis je n'ose même pas parler ce ça:
Citation : heureusement que la descision n est pas définitive,il faut garder un éspoir et continuer de négocier "le telechargemnt d'iso et cso est le sujet principale de ce forum" |
Sérieusement, à ta place je me tairais sans faire trop de pub. Pourquoi? Tu copie les news d'autres sites sans leur autorisation.
Ah oui, j'oubliai, je ne veux pas voir une de mes news sur ton site...
Edit:
Tient, je pense que ça va te refroidir ça:
Citation : Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...]. |
Citation : Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. |
Pour faire simple, la loi veut que toute personne créant (Pas copiant) quelque chose lui appartient. Tout autre personne ne peut le copier, redistribuer,...sans son accord. En l'occurrence les news, on les crées, nous en sommes les auteurs donc tu ne peux absolument pas les copier sur ton site sans avoir une autorisation (que tu ne possède pas). Et ne t'inquiète pas que si je trouve une de mes news sur ton forum, je ferai joué mes "droits" chez xooit.
Source: http://www.commentcamarche.net/droits/copyright-auteur.php3
|
|
|
bryce

|
Posté le 14.06.2008 19:32 | | | Réponse au sujet : [SUPER]un nouveau site psp |
Ce qui est valable aussi pour mes images de rangs !
|
|
|
Max_Jr

|
|
Willy91

|
Posté le 14.06.2008 19:41 | | | Réponse au sujet : [SUPER]un nouveau site psp |
Excellent ce topic. Je pense que Wallabix a tout résumé, j'ai vu un screen du 3.95GEN ou le pseudo était caché, et la date, heure et minute étaient les mêmes que sur mon screen, étrange coincidence quand même... Encore heureux que les autres sites que vous avez copiés ne vous tombent pas dessus, car certains portent plainte directement et vous poursuivent en justice...
|
|
|