|
|
| Les derniers tests psp |
Les derniers tutoriels psp |
|
|
|
| Les dernières news psp |
Les derniers sujets du forum psp |
|
|
|
|
|
| Auteur | Message |
salvengandza
Statut : Hors ligne Messages : 1

|
Posté le 16.03.2010 23:33 | | | psp qui veut plus rien savoir aprés le débrickage ! |
bonjour a tous !!!
je viens vers vous car j'ai un gros soucis !
je suis possesseur d'une psp 2004 version 7b qui était brické, avec en plus un ecran cassé!
je commande mes pièces et pendant ce temps, je crais une MS MAGIQUE sur pc, je pandorise ma batterie version trash (coupure de la ligne 61) et je flash ma psp sans l'écran de réparer.
suite à cela, j'entends de nouveau les bruits du bruit du menu donc tout va bien elle c'est réveiller!
je change mon écran et ma facade (trop abimé) et je rallume ma psp qui démarre tout de suite.
je la connecte sur internet via neufbox sans soucis, je navigue etc.
je veux la configurer avec ma ps3 (pour regarder les films stocker dessus) et la on me demande de faire une mise a jour ! (version actuel suite au débrickage 3.71)
je connecte donc la psp, télécharge la mise à jour 6.20 et au moment de" l'installer, elle fait le lancement psp avec le logo et tout et tout et, elle bloque dessus et veut plus rien faire ! obliger d'enlever la batterie pour recommencer.
je rallume le bordel, je navigue dedans, change des ceci et des cela tout marche nickel, je tente une installation d'un autre firmware et pareil !
sachant que je l'ai réveiller par une MS magique, j'en refait une avec un autre custom firmware et la, rien ne ce passe.
et maintenant elle ne charge plus, et je n'ai pas acces au recovery mode !
quelqu'un pour m'aider ????
|
|
Naxos
Statut : Hors ligne Messages : 480

|
Posté le 17.03.2010 20:23 | | | RE : psp qui veut plus rien savoir aprés le débrickage ! |
Je pense que ta batterie pandorisé artisanalement a été mal réussi. Essaye peut être de rayé un peu plus la partie de ta batterie. Sinn c'est fichu pour toi. Ce n'est pas un brick puisqu'elle redémarre a chaque fois mais tu n'as pas accès au recovery... Bizarre
|
|
|
rraayy
Statut : Hors ligne Messages : 569

|
Posté le 19.03.2010 10:43 | | | RE : psp qui veut plus rien savoir aprés le débrickage ! |
Pourquoi ne t'es tu pas presente 0.0 (les yeux de l'hermite pas nete)
|
OUATE DE FOQUE?!?!
|
|
|
 |
|
Membres
· Admins : 19 · Membres : 40074 [ Liste]
· Dernier : kevinichigo