Wech wech Tout le piti monde. Voila ma présentation: Prénom : Pierre Pseudo : Shino01 ou ikky comme vous voulez Age : 14ans location (Ville/Département): Bourg-En-Bresse petit patlin capital du 01 Ai-je une PSP ? Depuis quand? : oui depuis noël 2006 Si oui, quelle est version du Firmware ? : en 4.05 ( hélas ) De quel type ? (Normale ou Slim&Lite) : FAT Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP : GTA vice city stories Mon/Mes Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur la Portable de Sony : Un jeu RPG ressemblant au manga AIR GEAR. Ai-je d'autres consoles ? : Oui la veille GAME CUBE et la joli WII Comment ai-je connu PSP-GrOunD ? : En recherchant dans GOOGLE un moyen de downgrader ma PSP. Commentaire(s) : RAS ^^
Voila, j'ai aussi postuler comme TESTEUR voila voila, j'ai deja ma pitite idées de jeu ( qui n'est pas dans la base de données ) a vous présenter.
Bienvenue chez les cht... heu... psp-groundeurs! J'ai modifié ton double-post (pas fais exprè) pour que ca fasse un simple post. ENsuite si tu veux etre testeur évite les fautes d'orthographe et le langage SMS.
Je creer vos avatars ICI [color=#00008B]Réponse par MP ou par MSN