djdelarue a écrit : je comprend rien a ce que tu demandes la suis ça: Eteint ta PSP et rallume la avec le bouton R enclenché pour allez sur le Recovery, va dans advanced puis activate flash USB (flash0) ton flash0 se met sur ton PC en tant que disque amovible, remplace les fichiers du flash0 par ceux de ce thème Fais une save de ton flash0 d'origine avant par contre car on sait jamais
Ok c'est donc ce que j'ai fais a partir du recovery mais ma PSP refusait de s'allumé les leds clignotaient mais c'est tout heureusement que tu ma dis de faire la copie du Flash0 Bref j'suis naz j'y arrive pas merci quand même en tous cas
pour l'installer tu eteint completement ta psp (Maintien le bonton power 10s) ensuite tu la rallume en appuyant sur le bonton R. là tu arrive dans le recovry. Tu vas dans advanced>toogle USB (flash0). Tu branche ta psp a l'ordi. Tu fais une sauvegarde de ton flash (copie tous les fichier sur ton ordi et ne supprime rien du flash) Là tu copie les dossier ressource et font present dans l'archive dans ton flash et voila. C'est fini. J'espere que tu vas y arriver. @+
benjiwolff a écrit : pour l'installer tu eteint completement ta psp (Maintien le bonton power 10s) ensuite tu la rallume en appuyant sur le bonton R. là tu arrive dans le recovry. Tu vas dans advanced>toogle USB (flash0). Tu branche ta psp a l'ordi. Tu fais une sauvegarde de ton flash (copie tous les fichier sur ton ordi et ne supprime rien du flash) Là tu copie les dossier ressource et font present dans l'archive dans ton flash et voila. C'est fini. J'espere que tu vas y arriver. @+
Grace a tes conseils j'ai pu installé ton thème , qui est très stylé ^^ Merci beaucoup à toi benjiwolf
Merci pour ce magnifique thème pomopop=>pourquoi tu remontre la même news?
PSP Noire + 2go =>2.80=>3.50=>1.50=>3.40OE-A=>3.52m33-4=>semi brique=>retour en 1.50=>de nouveau en 3.52m33-4=>3.71m33-3=>3.80m33-5=>semi-brick=>3.90m33-3=>4.01m33
C'est pas la même news ^^ 'fin si mais l'essentiel c'est qu'il ait été newsé sur QJ et pour un débutant en matière de custom c'est une preuve de son talent
yonaba, le lien je l'ai mis 3 posts plus haut xd et oui carmelo c'est pour dire que je n'ai jamais vu QJ publier des thèmes non-oficiel depuis mi-janvier donc pour un débtant, voir son thème la ce n'est pas de la connerie