|
|
| Auteur | Message |
toto9992 [0-50] Messages

Messages : 29 Inscrit(e) le: 15.06.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 16.07.2008 10:57 | | | emulateur snes |
bonjour voila je suis en cf 4.1m33-2 et je voudrait savoir quel émulateur snes peut fonctonner ,kernel 4.xx ou 1.5 merci de vos réponces
ps:et je voudrait aussi le lien merci
|
|
| Cloud81

Messages : 52 Inscrit(e) le: 30.06.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 16.07.2008 12:04 | | | RE : emulateur snes |
Bonjour, Il existe déjà une news parlant d'un émulateur Super Nes , PSP Ground ==> Recherche ==> Emulateur Snes http://www.psp-ground.net/forum-news-snes9xtyl-beta-f33-vt1598.html?highlight=%E9mulateur+snes#7988
Je ne te met pas d'avertissement mais attention la prochaine fois ! Je ne ferme pas le topic , préviens si l'émulateur marche.
Cordialement Cloud
|
 Downgrade vos PSP Slim And Lite gratuitement ! Pas besoin de donner sa PSP juste sa batterie et Memory Stick |
|
IenAnKo

Messages : 307 Inscrit(e) le: 07.10.2007 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 16.07.2008 12:35 | | | RE : emulateur snes |
Cloud, toto9992 pose juste uen question... Je vois pas pourquoi tu le menace de lui mettre un avertissement la prochaine fois. De plus même si l'on fait parti du Staff ce n'est pas notre rôle de juger les autres, il y a des modos pour ça... tout le monde ne sait pas si tel ou tel truc existe, bon il faut avouer que certaines personnes ont un grand poil dans la main. Mais ce n'est pas uen raison de lui dire qu'il va se manger un avertissement la prochaine fois. Si on devait juger chaque personnes pour une question plus ou moins inutile, alors je crois que presque toutes les personnes de ce forum le mérite, moi y compris. De plus tu peux voir qu'il arrive seulement sur le forum ( 1 mois ). En 1 mois je connaissais rien sur la PSP. Donc ne menace pas les membres du forum et laisse le temps aux nouveaux de prendre place dans la communauté ^^. Bon courage pour la suite!
|
|
|
Cloud81

Messages : 52 Inscrit(e) le: 30.06.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 16.07.2008 12:55 | | | RE : emulateur snes |
IenAnKo a écrit : Cloud, toto9992 pose juste uen question... Je vois pas pourquoi tu le menace de lui mettre un avertissement la prochaine fois. De plus même si l'on fait parti du Staff ce n'est pas notre rôle de juger les autres, il y a des modos pour ça... tout le monde ne sait pas si tel ou tel truc existe, bon il faut avouer que certaines personnes ont un grand poil dans la main. Mais ce n'est pas uen raison de lui dire qu'il va se manger un avertissement la prochaine fois. Si on devait juger chaque personnes pour une question plus ou moins inutile, alors je crois que presque toutes les personnes de ce forum le mérite, moi y compris. De plus tu peux voir qu'il arrive seulement sur le forum ( 1 mois ). En 1 mois je connaissais rien sur la PSP. Donc ne menace pas les membres du forum et laisse le temps aux nouveaux de prendre place dans la communauté ^^. Bon courage pour la suite! |
Autant pour moi , en effet mal compris la question ! Je te présente mes excuses ... Bah arrivé depuis un mois mais il a pris connaissance du règlement donc ... Mais bon c'est vrai désolé j'ai mal lu la question.
P.S: Lorsque que je ne me trouvais pas dans le staff , je me suis fais reprocher d'avoir poster avec que le topic exister déjà c'est pour ça que je me suis permis de dire ça ( j'avais mal lu sa question d'où ma réaction ).
Cordialement Cloud
|
 Downgrade vos PSP Slim And Lite gratuitement ! Pas besoin de donner sa PSP juste sa batterie et Memory Stick |
|
|
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|
Les 20 derniers téléchargements |
|