|
|
| Auteur | Message |
Wallabix

Messages : 501 Inscrit(e) le: 24.11.2006 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 11.03.2008 23:55 | | | CXMB Themes Changer V0.1 |
J3r3mie et moi-même (Wallaby^^) avons créé un homebrew capable de changer les thêmes de CXMB.
"Read-Me" a écrit : ******************************************* *** CXMB Themes Changer *** *** Version 0.1 *** *** Code par Wallaby *** *** Graphismes par J3r3mie *** *******************************************
1. Qu'est-ce que CXMB Themes Changer? -------------------------------------
CXMB Themes Changer (CXMBTC) est un homebrew qui est capable de changer directement depuis votre PSP, le thème de CXMB.
2. Installation: ----------------
* Dézippez l'archive vers la lettre affectée à votre PSP. * Rendez-vous dans la partie [Jeu] > [Memory Stick] de votre PSP. * Sélectionnez et lancez CXMB Themes Changer.
3. Installer des thèmes: ------------------------
L'installation des thèmes est très simples, il vous suffit de copier votre thème CXMB dans:
ms0:/PSP/GAME/CXMB Themes Changer/.../ Les "..." correspondent au numéro du dossier.
Attention: Votre fichier thème doit être sous la forme de: Default.ctf
Vous pouvez aussi placer une prévisualisation de votre thème. Pour se faire, votre image doit être en 480*272 et renommée en 0.png. Elle aussi doit se placer dans:
ms0:/PSP/GAME/CXMB Themes Changer/.../
Il est possible de pré-sélectionner 20 thèmes!
Il est possible de changer le nom donné à votre thème du menu, pour ce faire: * Editez le fichier menu.lua avec un éditeur de texte. * Repérez la ligne qui correspond au numéro de votre thème (Lignes 21 à 41) * Remplacez le "Theme X" par le nom que vous voullez donner à votre thème!
Vous pouvez, bien évidemment, remplacer les 5 thèmes pré-installer avec l'homebrew 
4. Comment changer de thème? ----------------------------
C'est simple, une fois dans le menu principale, choisissez la ligne qui correspond à votre thème, valider votre choix en appuyant sur la croix. Pour installer votre thème, ré-appuyez sur croix. Pour remettre le thème par défaut (Thème contenu dans flash0), appuyez sur Carré. Pour retourner au menu, appuyez sur Start.
5. Comment changer le fond d'écran du menu? ------------------------------
Placez votre fichier 480 x 272 au format PNG, renommé en Back.png, dans le dossier de CXMB Themes Changer.
6. Remerciements: ----------------
Je remercie le site xtreamlua.com qui m'a apprit les bases de la programmation en lua et qui m'en apprend tout les jours. Je remercie aussi tout les membres du site qui répondent rapidement à toutes les questions.
|
Aperçu:

Téléchargement:
http://widepsp.niloo.fr/Perso/CXMBThemesChanger0.1.rar
|
|
|
| Mizou93

Messages : 701 Inscrit(e) le: 30.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Mizou93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 12.03.2008 00:09 | | | Réponse au sujet : CXMB Themes Changer V0.1 |
Bonne idée =) les thèmes CTF vont faire un malheur, ton homebrew va servir à beaucoup de gens. Merci pour la release 
|
|
SeanPaul223

Messages : 184 Inscrit(e) le: 23.02.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 12.03.2008 02:57 | | | Réponse au sujet : CXMB Themes Changer V0.1 |
De l'excellent travail... Merci à toi et Clin d'oeil à J3r3mie. Je passerai en News demain.
|
|
stivi [210-330] Messages

Messages : 222 Inscrit(e) le: 14.02.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : stividu83 Statut : Hors ligne
Avertissement : 1
|
Posté le 12.03.2008 12:26 | | | Réponse au sujet : CXMB Themes Changer V0.1 |
merci , c'est un peu compliquer pour les newbie de changer les théme et mettre un nn oficiel je dis chapeau et trés belle interface!
|
__________________________________________________ --------------------------------------------------------------------------- psp slim&light 3.80=-ddc=-3.80m33=-3.90m33-2=-3.93m33 non oficiel. +ms 2go

go!messenger : stividu83 skype: stivi-83 msn : stivi83@hotmail.fr le site de ma team : http://umt.xooit.fr/index.php
|
|
|
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|
Les 20 derniers téléchargements |