ModNation Racers sur Playstation Portable PSP est un jeu de courses de voitures armées et donc l'équivalent de mario kart sur ds ou wii ! Le jeu est convivial et basé sur le multijoueur. Vous créez votre pilote et customisez votre kart. Vous pouvez aussi créer des circuits avec un éditeur facile à utiliser. Apres vous pouvez partager vos circuits sur le net et faire des courses avec d'autres gamers.
# Editeur : Sony # Développeur : SCE Studios San Diego # Sortie Europe : 19 mai 2010, 25 mai 2010 aux Etats-Unis # Genre : Course # Déconseillé aux - de 7 ans # Web : http://www.modnation.com
Graphismes
Le jeu est assez fluide et coloré. Toutes les cinématiques sont bien faites mais l'interface a bien sur été simplifié par rapport à celle sur ps3, normal pour la psp.
Jouabilité
Peu d'impression de vitesse, les dérapages sont pas très bien gérés, pas de combinaison des armes, toujours un cran en dessous de la version PS3
Durée de vie
Ce n'est pas sur le contenu mais sur le Online que ModNation gagne sur la durée de vie, il est jouable à 6 et on peut créer et éditer en illimité, ca c'est super.
Bande son
Les bruitages sont plus tounés vers le coté guerre que le coté course...
Conclusion
Cette version PSP de ModNation Racers reste en dessous de la version PS3. Elle manque atouts pour s'imposer mais le contenu y est, les possibilités d'édition et le mode multi multijoueur à six en sans-fil et le design tres sympa relève la note alors ... rendez vous sur la ligne d'arrivée