Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Réponse au sujet : [CREATION] Avatar style benjiwolf
Ok je fais ca quand j'aurai le temps c'est a dire cette apres midi. Parceque ma mere a oublié de dire au mono déquitation que j'aretais. pfff Edit:J'ai fini Avatar:
Signature:
J'espere que ca te vas.
Je creer vos avatars ICI [color=#00008B]Réponse par MP ou par MSN
Réponse au sujet : [CREATION] Avatar style benjiwolf
Oui nono mais envois moi une image stp. Et dit moi la police de caractere que tu veux Edit Je pourrai pas te le faire cet aprem car je formatte mon ordi. Et photoshop n'est pas installé sur les ordis de mes parents. Je te le ferai demain. DSL
RE : [Pas disponible le samedi 12/04][CREATION] Avatar style benjiwolf
Non j'ai XP et pour formatter y me faut 1h plus installer window xP1 + XP2 + Tous les drivers + toute les mise a jour (90)+ Mettre la carte graphique a jour + réinstaller photoshop (que j'ai pas encore reinstallé) donc avec vos "il me faut 5min pour formatter" vous auriez mieux fait de rester chez vous.
Messages : 33 Inscrit(e) le: 11.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : j\'en ai pas ^^ Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
Posté le 13.04.2008 18:28
Réponse au sujet : [actuellement indisponible][CREATION] Avatar style benjiwolf
Merci j'ai mis l'avatar et la signature ^^ Le formattage dure 5 minutes mais c'est l'installation de XP qui dure 1 heure , L'installation de toshop cs3 dure environ 30 minutes . Apres le reste tu en a pour la demi heure a peine