Voila un nouveau portail windows vista trés complet avec pleins d' application et de jeu flash pour vous amusez toute la journée et en plus un petit son de dmarage windows et plein d' autre chose...
Possibilités
Bloc notes accessible depuis votre bureau.
35 jeuxflash a votre disposition(activer votre flash player pour pouvoir y jouer).
28 application flash(n' oublier pas d' activer votre flash player)
MSNEbuddy et accesible depuis aplications dans la barre de tache(connexion internet necessaire)
PSPtunes accesibles depuis le bureau.(En cours de dévelopement pour l' instant il serre a faire joli)
Posibilités de mettre un mots de passe(aller dans la barre de tache puis cliquer sur control panel ensuite login puis choisissez votre mots de passe)
Un naviguateur internet accesible depuis le bureau(Vous pouvez ouuvrir 3 page en meme temps tout en resent dans le portail)
.
Quelques screenshot:
Instalation:
Telecharger portalvista.
Connecter votre psp a l'ordinateur avec le cable USB
Clique droit puis extraire les fichier a la lettre de votre psp
Ensuite enlever l'USB rendez vous dans le naviguateur internet puis tapez file:/PortalVista/index.htm comme indiquer sur l' image.
Beau travail.. Décidement le design Vista se prête bien aux portails.. Précision quand même..? C'est ta création..? On va peut être l'envoyer en Home-Page....
Je l' ai repris d' un ancien portail qui s' appelait pspwxp et je les modifier avec plus d' application de jeux flash et autre.et le dising etait beaucou plus mauche que sa la je pense qu'il est assez beau.
le tuto d instalation oui mais mais l adrese sur une ligne mais que l adrese sur la ligne parce que je suis sur qu il y en a qui vont se tromper enfin moi je connais commen les instaler donc pour moi sa va
vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici